mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
Merci à vous les gars ,
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ma part : 2% + le chouya de la conscience lol
En condition très boueuse : 2,5-3% (ca chauffe plus !) Dans le sable : 3% Merci à vous les gars , ![]() ![]() ![]() ![]() et oui ca a commencé à 3% et là on est arrivée à 2% ... n'attends pas trop avant de trancher sinon tu vas rouler à 0% comme ces fermier sur leur tracteur à 4 pates.. Une chose est sur, ne fait pas le radin sur l'huile : prend de la bonne 100% synthese. Les 2 qui ressortent souvent du lot sont l'ipone samourai et la motul 800, il y en a encore 1 ou 2 mais je ne sais plus leur nom |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 17:02 |