1er sauts!!!, conseils 1er sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1er sauts!!!, conseils 1er sauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
je viens de faire mes 1er sauts et j aimerais avoir quelques conseils.
je voudrais savoir comment on sait si la moto est droite en l air. je m en rend compte au moment de l atterissage si je suis bien ou pas et donc 1 peu tard!!!! est ce que cela vous le faisais au début?j ai l impression de ne pas avoir le temps de voir comment est ma moto en l air. merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
ok merci beaucoup les gars je vais pratiquer sa
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
ok merci beaucoup les gars je vais pratiquer sa commence par prendre de bonne habitudes: fait toi aider par un bon pilote qui te pose sur l'appel un conne type balisage de route , l'endroit ou tu est censsé couper les gaz avec un repère c'est plus simple, pas de jambe lever ou des invention de ce genre , reste bien en ligne et si tes gaz sont tenue jusque au bon endroit la moto se positionne bien. derrnier conseil regle bien ta pré charge de ton amortisseur .....car mal réglé tu aurra des mauvais effets sur l'assiette. des centaines de passages sont néssécaire donc pas de découragement... et surtout ne reproduit pas les pilote qui avionne car leurs vitesse d'approche sur les appels sont souvent amortis ... avec ses conseils; beaucoup de débutant que j'ai initier ont de bonne base . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:38 |