comment fabriquer un leve moto maison |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment fabriquer un leve moto maison |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
salut
je voudrais savoir si quelqu'un a une technique pour faire un leve moto !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour le cric, pourquoi pas dans le garage pour lever la moto plus haut mais sur terrain ca m'embeterai très fortement de devoir pomper 4-5 coups en rentrant pompé au parking.... Déja qu'avec un levier normal c'est limite une corvé parfois.....
sinon bravo pour l'avoir réalisé! perso je cherche des modele pour m'en faire un d'atelier qui leverai ma moto à 1m environ. Reste à trouver un systeme de levage (cric, vérin...) pour 3 fois rien. à une tel hauteur je tiens voudrai porter une attention particulière à la stabilité. Je pensais à un systeme d'amarage de la moto sur la plaque j'ai pas encore étudié plus que ca. Si certains ont des piste je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
tu veut une table dans ce style ou pas !!
http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100s/05...ur%20motos.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 17:35 |