mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Ne surtout pas mélanger deux carburants avec des huiles de marque différentes , et laisser trop longtemps dans son réservoir le mème mélange . L'octane de l'essence s'évapore ,et l'huile se dénature.
Vider son réservoir au bout de 15 jours , et mettre l'essence dans la tondeuse ou autre , qui est beaucoup moins sollicité. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Ne surtout pas mélanger deux carburants avec des huiles de marque différentes , et laisser trop longtemps dans son réservoir le mème mélange . L'octane de l'essence s'évapore ,et l'huile se dénature. Vider son réservoir au bout de 15 jours , et mettre l'essence dans la tondeuse ou autre , qui est beaucoup moins sollicité. Ok pour le réservoir, ne pas laisser le mélange dedans, mais pour ne surtout pas utiliser 2 huiles de marques différentes pour un même mélange non. > je suis passé de la Motul 800 à de la Elf synthèse compétion puis re Motul 800 puis Minerva synthèse : RAS : toujours sans vider le réservoir entre chaque et no souci et ce depuis un bon moment. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 22:25 |