Entretien de la suspension arriere, la base??? |
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Entretien de la suspension arriere, la base??? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
Bonjour, voila j'ai cherché quelques infos sur le sujet mais je ne trouve pas grand chose.
C'est quoi la base pour entretenir la suspension arriere? On a essayé de m'expliquer, j'ai cru comprendre qu'il faut graisser les roulements de la biellettes d'amortisseur (je sais pas si je m'exprime correctement) une fois par an, pour eviter qu'ils soient grippés . Vous auriez pas des infos, des photos, des liens? La moto d'un mec quand on appuye sur le cul grince de la suspension, et j'aimerais eviter ca ![]() merci |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non ça va vite, si tu as tout bien nettoyé avant et que tu as tout le nécessaire a porter de main ça ce fais vite, sauf si comme moi tu fais tomber toutes les aiguilles de deux cages et qu'il te faut une heure pour tout remettre.
![]() Pour ta première fois comptes deux heures. Par contre maxx, j'ai deux questions j'ai un léger jeux vertical, avant que l'amorto fonctionne j'ai 1cm de vide a peu près, je peux lever la roue arrière sans qu'il ne s'enfonce, je sais pas si tu vois ce que je veu dire ? Ensuite pour le serrage des biellettes le manuel datelier indique 53 N.m et 44N.m pour celle qui est le plus bas. A la clé dynamo je trouve que ça fais vraiment peu, j'ai pas beaucoup forcé. Ça risque pas de se barrer en réception ? |
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