mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Mélanger des huiles de marque différentes je pense pas qu'il y est de problème.
Par contre je ne m'amuserais pas a foutre des l'huile autre que de la 100% synthèse. Si le manuel le préconise c'est pas pour rien, ceci dit, il dit aussi de changer le piston toute les 20h, de vidanger la boite toutes les 8heures, graisser les biellettes a la même fréquence, et ont le fais pas forcément, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ce qu'il ce passe dans le moulin quand vous êtes fond de 4 dans du sable ou de la boue vous pouvez pas le voir. Un jour que vous tirrerez un peu plus dans le moteur, qu'il chauffera un peu plus que d'habitude et qu'il vous lachera au bout dune ligne droite sans prévenir faudra pas cherchez midi a quartorze heure. Je dis pas que ça ne m'arrivera pas parce que j'utilise une huile a 15 boules le litre et que ça arrivera forcément a un mec qui la paye 10€ les 25 litres, mais la différence du prix vient forcément de quelque part. Je pense que les tests avant la vente ne sont pas les mêmes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 03:50 |