mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
100% d'accord avec Courgette, la semi synthèse convient très bien à notre niveau, et les prix élevés des bidons à 20€/L sont dûs à mon sens au peu de marques présentes et très connues (choix restreints : Ipone, Motul, ELf...) qui s'entendent en oligopole pour contrôler le marché et imposer ainsi des prix élevés.
J'ai roulé pas loin de 30 heures et quelques avec de la Minerva synthèse de base sans aucun souci et même dans la neige en faisant bien gueuler le moteur à cause du patinage : RAS. J'ai aussi récemment acheté un kit déco complet One pour une petite kawa : sur l'autocollant de garde boue arrière apparaît encore une autre marque d'huile aux côtés des autres (Tag, Dunlop, Alpinestars, D.I.D...) : "Maxima Racing Oils", quelqu'un en aurait il entendu parler ? ![]() > Il y en a plein de très bonnes huiles autres que les plus connues mais encore faut-il en avoir entendu parler !. Encore une huile ricaine ! : http://www.maximausa.com/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:03 |