mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
moi j'ai déja mis plusieur huile différente, laisser l'essence plusieur semaine dans mon, réservoir, et j'ai changer mon piston qu'au bout de 3ans et encore il avait rien! ok c'est des moto de compétition mais elle sont encore stock et très solide, pas besoin d'aller faire toutes ses bordel tout ça pour l'essence! Enfin , c'est comme tout, chaqu'un fait comme il veut! je respecte ! ![]() et de plus, j'ai un collègue qui avait un 125 RM préparé, qui n'avait plus d'huile 2temps, il as mis 8% d'huile 4 temps et la moto n'a jamais sérré ni pété une bougie! il a fait plusieur plein avec ça et le moteur été nickel! bon cependant il est un peu fou lui, ne faite jamais ça parcequ'il a eu juste un coup de bol! mettez de l'huile 2tps 100% synthese à 2,3% et puis poigné dans le coin ![]() On finira jamais..... entre "98 ou 95", "2% ou 3%" et "2tps ou 4tps", je crois que les discutions sont sans fin ![]() Je suis d'ac avec ce qui est dit plus haut, Tu fiches 2% d'huile et Gaz ! Pas la peine de s'emmerder outre mesure, faut arréter la psychose ![]() Là je tourne avec de l'huile 4tps dans mon bloc (bas moteur), et ça change rien à sa vie Il y a peu d'huiler dans le monde donc toutes les huiles viennent du meme endroit. Le prix c'est souvent pour arnaquer le couillon de base qui voit que plus cher = meilleur ![]() On a eu tres souvent ce cas en informatique et je travaillais pour un GROS de l'industrie de l'eau qui faisait pas moins de 12 marques d'eau avec LA MEME EAU ! Mais différentes gammes à différents prix. Reflechissez avant de dire ou d'acheter n'importe quoi. Je suis d'accord avec ça : "Comme il a été dit dans le sujet des huiles de boites qui a dérivée en même temps sur les huiles de mélanges, du moment que celle-ci répondent bien aux normes demandé je ne pense pas qu'il y ai de problème!" Luddoy tu m'a fais rire avec ça "A dosage égal sur la même journée j'ai bien sentie la difference entre la Elf et l'Ipone. Un meilleur rendement avec l'Ipone." C'est simplement impossible.... mais bon... il y a bien des gens qui sentent une différence en changeant de bougie ou en mettant du 98 au lieu du 95... ![]() ![]() MAXIMA est une vieille marque d'huile, j'en mettais dans mon jet dès 1993 ! ![]() J'insiste sur le fait que le PRIX de l'huile NE FAIT PAS SA QUALITE ! Si Castrol vend de l'huile à Carrefour, celui ci la "rebadge" et AYANT UN DEBIT IMPORTANT de vente est capable de la revendre moins chere ! Donc vous payer peu chere une huile excelente ! Un comparatif d'huile interressant : http://www.motomag.com/Choisir-le-lubrifia...mieux-1529.html Un lien intérréssant... http://www.automotoconso.com/leblog/?p=188 sur les huiles 2tps... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 06:50 |