mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
+ 10000 pour hsdforever !
si il y a ces normes sur le bidon : API TC, JASO (FC/FD), ISO L.EGD L'huile est bonne pour le mélange et puis voilà ! Pour citer un exemple de fox 132 : Citation Il paraît d'ailleurs que l'huile Leclerc Extralub moteur moto 2 temps 100% synthèse (répondant à toutes les normes) à 9/10€ les 2 litres est en fait une huile fabriquée par Motul, d'avant dernière génération... Leclerc ne fabrique pas l'huile qu'ils vendent, ils sous-traitent aux grandes marques et vendent un prix avant tout (qu'ils obtiennent avec les grosses quantités commandées), donc pas de méga packaging ou encore une huile très "marketing" qui sent la fraise... Tout est dans la tête, il suffit juste de se virer cette idée que une huile pas cher est une mauvaise huile ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 23:13 |