aide mon honda cr 1997 ne demmare plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aide mon honda cr 1997 ne demmare plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7731 ![]() |
bonjour alors je vous explique mon problème je fesai de la moto sur un terrain puis elle areter pas de caler j'ai changer la bougie puis tout aller bien. 1 semain plutard j'essaye de la démare puis rien elle démare plus quand je met des coup de kick j'entent un grand pchitttt svp aidez moiiiiiiiiiiiiiii je précise il ya une étincelle donc c'est pas l'anti parasite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
en fait c est le fil sur lequel tu viens visser l antiparasite , a la longue il peut s oxyder ou se couper alors dans ce cas il faut couper 5 millimetres de fil pour retrouver un contact nuckel.
j espere que tu comprends mes explications.. si ca demarre toujours pas essaie de pousser ta moto et de passer la deuxieme vitesse pour la faire demarrer . apres je vois pas trop. si t as de la compression ,l essence a la bougie ,bougie neuve ,étincelle a la bougie c est pas magique ... ca doit le faire a plus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:55 |