mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Luddoy tu m'a fais rire avec ça "A dosage égal sur la même journée j'ai bien sentie la difference entre la Elf et l'Ipone. Un meilleur rendement avec l'Ipone." C'est simplement impossible.... mais bon... il y a bien des gens qui sentent une différence en changeant de bougie ou en mettant du 98 au lieu du 95... ![]() ![]() Je suis heureux de t'avoir fais rire ![]() C'est comme l'essence de Leclerc et des stations hein, ya que 3 pétroliers.................. S'il était si simple l'effets placébo je buverais une bouteille d'eau marqué Vodka dessus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Mdr ! Tu viens par chez moi, on fait le meilleur rhum du monde, je t'en sers 10 de marques différentes et tu me sortiras une difference??? hein ? ![]() ![]() Il n'y a qu'un banc de puissance (et encore) qui puisse faire une différence de ce type, les ecarts sont infimes voir inexistant ![]() Effet placebo donc. C'est humain.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 08:15 |