mélange, pourcentage du mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange, pourcentage du mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
bonjour à tous , je vient d'acheter un 125 rm neuf jamais roulé , de 2007 , et dans le manuel d'entretien il me dise de rouler à 30:1 , je trouve ça un peut beaucoup !!! Je vient de faire mon rodage, que ce que vous en pensez ? je continu à 30:1 ou alors je réduit ? Merci de vos réponses .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
je rejoins hsdforever, c'est un effet placebo !
Si tu arrives à voir une différence en 2 huiles différentes, je te tire mon coup de chapeau, car étant donné que ces 2 huiles répondent au normes demandé par les moteurs, la différence est infimes comme dit précédemment ! Je ne pense pas que cela peut se ressentir sur la conduite, mais l'on peut sans doute voir une différence par l'usure du piston, ou par des tests chimiques ! Mais sentir que ton moteur offre un meilleur rendement avec tel ou tel huile, j'en doute très fort ! Et pour finir je ne suis pas là pour juger untel ou untel, mais pour essayer de faire avancer le schmilblick et apporter ma petite science à ce sujet étant donné que j'ai suivis tout le sujet huiles de boites ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 21:29 |