Sites anglais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sites anglais |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Quelqu'un connait ce site ?
http://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/...il/default.aspx Si oui, il est fiable? Combien de délai environ ? Il y a un risque de commander à l'étranger ? Problème de douane ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
J'habite dans le sud ouest dans le Gers ! Moi aussi je trouve court, surtout venant de l'étranger
![]() J'ai mis livraison à domicile et sur ma commande il y a marqué " Livraison : 4.99€ " donc c'est la livraison basique, portée par les hommes en jaune et bleu certainement ![]() Cela dit, en général pour les livraisons ils visent un délai assez longs pour faire genre que t'as été livré avant. Genre je commande souvent sur les 3Suisses ou la redoute ( et ouai même pas honte ! ![]() Donc là moins de 3 jours j'y crois pas trop mais ça me paraît bizarre qu'ils me disent 3 jours pour le recevoir une semaine après... ![]() Enfin je vous redis ça quand le bonhomme jaune tape à ma porte ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:00 |