360 husq vs 360 ktm (2 T ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
360 husq vs 360 ktm (2 T ) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9999 ![]() |
bnojour
je voudrais investir dans une enduro j'ai 2 possibilites qui ce presente vu que jed ne veus pas mettre une fortune j'ai trouve les motos suivante 360 wr husqui 1995 1350€ joint spy de fourche a prevoir , piston environ 25 h 360 KTM 1997 1300€ moteur refait rien a prevoir j'aimerai connaitre la fiabilite des 2 modeles et connaitre votre avis sur les 2 sachant que je ferais que de la ballade 2 fois par mois environ merci pour les futurs commentaires |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
ouaih plutot !
d'hailleur sa me surprent que personne ne ta fait la remarque ! ![]() moi je te conseil pas de prendre une 300 2t plutot une 125cc 2T parceque dejas avec sa il y a dejas moyen de te faire peur !!! ses pas conseillé surtous que tes débutant la plupar des motards issit te diront qu'il on comencer avec des 80cc ou 125cc qui marche déjas fort, j'ai essailé un quad sport 300cc 4t ma 125 cr est bien plus performant un quad n'a rien avoir avec une moto : ![]() - utilisation, maniabilité - raport poids puissance élévé (je sais qu'une 125cc 2t cross est plus performante q'un quad en 300 4t) enfin si ses pour un petit budjet alors prend une 125cc 2t de la mème année ! apret ses ta vie ![]() simple conseil ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9999 ![]() |
ouaih plutot ! d'hailleur sa me surprent que personne ne ta fait la remarque ! ![]() moi je te conseil pas de prendre une 300 2t plutot une 125cc 2T parceque dejas avec sa il y a dejas moyen de te faire peur !!! ses pas conseillé surtous que tes débutant la plupar des motards issit te diront qu'il on comencer avec des 80cc ou 125cc qui marche déjas fort, j'ai essailé un quad sport 300cc 4t ma 125 cr est bien plus performant un quad n'a rien avoir avec une moto : ![]() - utilisation, maniabilité - raport poids puissance élévé (je sais qu'une 125cc 2t cross est plus performante q'un quad en 300 4t) enfin si ses pour un petit budjet alors prend une 125cc 2t de la mème année ! apret ses ta vie ![]() simple conseil ![]() j'ai peur qu'un 125 soit un peu juste pour mes 90 kg |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 11:39 |