Citation (ford @ 18 Nov 09 à 21:26 )

et oui la bonne époque avec de bon souvenir surtout au trophées france a ribecourt dans la ville quelle féte !! sans parler des super cross heureusement qui avais pas de controle alcoolémie un groland62

Tout d'abord Bonjour a tous,j'ai bien pris le temps de lire tout vos messages,et j'vous cache pas que l'émotion est belle et bien la,j'ai passer + de 15 ans sur les terrains U.F.O.L.E.P nord pas de calais,et bien sur aussi en picardie,on a du fortement se croiser durant ces années,mon père était commissaire de course très longtemps,ami de francis plouvier......a l'époque de Robbecq,et les pilotes nous ont forcément marqué nos esprits,Deligne,Willems(surtout sa cadence en I.M.B.A)Johan Way était surprenant a isbergues,on souvient tres bien(un peu + en arrière)Drolet,Duflou,Moukin,Vigneron,denis binse avec son gros 500 rouge a équihen,Haulville.....et j'en oublie,ah oui pierre-louis Dutertre(y lacher rien)désolé de reprendre tous ces noms de pilotes déja cité mais c'est cette meme époque dont je me souviens,la famille Pudepièce vont forcément reconnaitre mon père(jacques damelincourt) dit "Drapeau bleu".En tout cas Bravo pour ce forum et surtout CE sujet,j'ai pas mal de photo forcement,ca donne envie de trier et de poster,a bientot,et bonnes fetes a tous!