360 husq vs 360 ktm (2 T ) |
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360 husq vs 360 ktm (2 T ) |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9999 ![]() |
bnojour
je voudrais investir dans une enduro j'ai 2 possibilites qui ce presente vu que jed ne veus pas mettre une fortune j'ai trouve les motos suivante 360 wr husqui 1995 1350€ joint spy de fourche a prevoir , piston environ 25 h 360 KTM 1997 1300€ moteur refait rien a prevoir j'aimerai connaitre la fiabilite des 2 modeles et connaitre votre avis sur les 2 sachant que je ferais que de la ballade 2 fois par mois environ merci pour les futurs commentaires |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
![]() a OK ![]() nan mais le mieut sa serait un 4T je pensse ! apret les point pppppffffffff : le prinçipal vérifier : - l'état général, propre -moteur bonne état de marche pas de bruits suspect (demande si le piston a été changer réssament) - partie cycle (commande frein .....vérifier si il n'y a pas de jeu au niveaux des roulement de roue, joint en bonne état etc .......) apret ses un peut les mème vérifiquation qu'un quad ou une voiture d'autre personne vont taidé égualement !! ses un peut prés tous |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9999 ![]() |
![]() a OK ![]() nan mais le mieut sa serait un 4T je pensse ! apret les point pppppffffffff : le prinçipal vérifier : - l'état général, propre -moteur bonne état de marche pas de bruits suspect (demande si le piston a été changer réssament) - partie cycle (commande frein .....vérifier si il n'y a pas de jeu au niveaux des roulement de roue, joint en bonne état etc .......) apret ses un peut les mème vérifiquation qu'un quad ou une voiture d'autre personne vont taidé égualement !! ses un peut prés tous oui mais sur un un 2 T moins d'entretien quand meme et moins couteux |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 4-November 09 Membre no 9712 ![]() |
oui mais sur un un 2 T moins d'entretien quand meme et moins couteux
[/quote] tu auras plus d entretient sur un 2T que sur un 4t ET QUESTION PUISSANCE j ai commencer le cross avec un 250kx je peut te dire que quand tu as jamais rouler en cross 2t ca arrache tous faut la tenir ![]() ![]() sinon les point a controler sur une moto sont roulements(surtout celles de la biellette d amortisseur),spy de fourche (petite fuite quand tu fais aller la fourche),compressionet le bon fonctionementdes element de securité(frein, poigner de gaz qui revient bien,selle bien maintenu) et jallai oublier si elle demarre,lol;;; |
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