360 husq vs 360 ktm (2 T ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
360 husq vs 360 ktm (2 T ) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9999 ![]() |
bnojour
je voudrais investir dans une enduro j'ai 2 possibilites qui ce presente vu que jed ne veus pas mettre une fortune j'ai trouve les motos suivante 360 wr husqui 1995 1350€ joint spy de fourche a prevoir , piston environ 25 h 360 KTM 1997 1300€ moteur refait rien a prevoir j'aimerai connaitre la fiabilite des 2 modeles et connaitre votre avis sur les 2 sachant que je ferais que de la ballade 2 fois par mois environ merci pour les futurs commentaires |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
En se qui conserne le 200, c'est tres bien pour rouler mais ça commence à se rapprocher pas mal du 125 donc comparé aux 360cc de depart, ça pardonne mieux les coups de gaz intempestif mais ça demande aussi plus d'anticipation et un peu d'embrayage pour les grosses accelerations.
La gamme KDX est tres bien (le 125 est équipé d'un cadre de KX, fourche inversée...) mais le choix de la cylindree est perso, faut que tu testes. A premiere vu la moto n'est pas propre, il n'a pas mis le kilométrage (alors que le cable et l'enrouleur est présent), le joint spy de fourche gauche est HS, plus de bequille et la durite de frein av n'est pas passée du bon coté et surement remplacée par une durite avia un peu longue (du bricolage à la va vite) si elle n'est pas loin va la voir si non attends un peu, t'en trouveras une qui a ete bichonée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 08:31 |