Citation (rlee21 @ 18 Dec 09 à 14:54 )

Bonjour,
Je me permets de mettre ce poste car DAFY-MOTO à Dijon devrait faire une opération sur les leatt brace.
Vu la tournure des événements ces temps-ci, je pense qu'ils ont raison de faire un geste afin de privilégier la sécurité des pilotes avant tous...
Je vous redirai exactement les tarifs mais cela devrait tournée autour des 180€ pour le modèle adventure au lieu de 229€ et 290€ pour le modèle club au lieu de 369€.
La différence entre les deux, le modele "club" peut ce règler au niveau de la hauteur devant et derriere alors que le modèle "adventure" ne se règle pas.
Ils sont tous les deux livrés avec les différentes attaches qui permettent de les ajuster en fonction de la corpulence de chacun et les sangles qui permettent de le maintenir en place pour éviter qu'il ne gigote de trop...
Si tout fois cela interesse du monde, vous savez maintenant où aller...
Je rappelle que mon but n'est pas de faire de la pub mais montrer que certains magasins peuvent se soucier de la sécurité des pilotes et qu'ils sont capables de les aider...
Bonne fête à tous et gaaazzzz !!!!!
aucune promo chez dafy motos a dijon au niveau des lett brace s est que du blabla voila s est juste pour informer