votre avie 450 rmz 2009 inj |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre avie 450 rmz 2009 inj |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour que pansée vous du 450 rmz 2009 av vous une petit idée car je doit en acheter une
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
oui sa c'est vrai on ne voit que des YZF et des CRF alors que moi j'en suis a ma 3e suzuki et aucun problème et les 450 étaient fiables même avant l'injection moi j'en ai une de 2005 et aucun problème. Tant qu'a moi nimporte quel problème peut arriver sur nimporte quel moto car faut se dire que c'est de la mécanique ! Mon ami qui roule avec moi c'est acheter un crf250r de 2008 et pourtant même si c'est la marque que tout le monde trouve la mieux et bien il a sauter son moteur 2 semaines après l'achat ( 1000 $ de réparation ) et pourtant la moto était très bien entretenu par l'ancien propriétaire (je le connaissais). Donc tu peut y aller sans problème avec un RMZ
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 06:13 |