passage en 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage en 125 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Et j'ai oublier perso quand je voit les gars avec leur 4T qui galére a les faire demarrés alors que mon 125 demarre du 1er coup de kick même aprés une ou deux semaine sans tourné (ou 3 coup quand il fait vraiment froid), sa me fait bien rigoler des fois xthumbup.gif laugh.gif Oué enfin faut pas tout confondre ! Il y en a qui prenne un 4t par mode puis il y a ceux qui préfèrent vraiment et qui se sentent plus à l'aise... Les goûts et les couleurs hein ! ![]() Citation parce que acheté un 125 maintenant puis dans 1 ans et demi changer pour un 250 4tps sa fait un peu cher tout sa ! quesque vous en pensez ? Je vois pas ce qu'il y a de cher là dedans, tout est relatif ! Si tu garde un 125 un an et demi tu vas le revendre à peine un peu moins de ce que tu l'a acheté normalement... Donc ce n'est pas une question d'argent ![]() Et puis comme l'à si bien dit notre courgette préférée, il est préférable de se faire la main sur un 125, même si tu passe au 4t en suivant, plutôt que de passer du 85 au 250 4t ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:31 |