HELP : débuter en motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP : débuter en motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 27-December 09 Membre no 10022 ![]() |
Bonjour à tous !
Alors voilà, je n'ai jamais fait de moto de ma vie mais j'ai une envie terrible de commencer la motocross. J'ai 19 ans, je mesure 1m69 (ou 1m70 avec des chaussures ![]() ![]() Et sinon, comment conduit-on ces bêtes là ? (je sais c'est con mais bon j'ai que le permis auto donc pour les vitesses sur motocross j'ai peur d'être une quiche...) Merci à tous pour votre intérêt porté à mon sujet ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Salut a toi,
pas besoin d'avoir peur d'étre une quiche, on est tous passer par la!!! ![]() Il faut que tu fasse un choix entre ballade et cross, enfin c'est toi qui voit mais si tu ne veut pas avoir de probléme, prend un enduro si tu veut faire des ballades ou un cross si tu veut vraiment faire du saut! Pour la taille un 125 serait plus adapté mais niveau puissance tu risque d'étre un peu summergé au debut mais tu va t'y habituer. Commence par rouler sur un terrain plat pour apprendre a passer les vitesses et faire connaissance avec la moto. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 12:19 |