HELP : débuter en motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP : débuter en motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 27-December 09 Membre no 10022 ![]() |
Bonjour à tous !
Alors voilà, je n'ai jamais fait de moto de ma vie mais j'ai une envie terrible de commencer la motocross. J'ai 19 ans, je mesure 1m69 (ou 1m70 avec des chaussures ![]() ![]() Et sinon, comment conduit-on ces bêtes là ? (je sais c'est con mais bon j'ai que le permis auto donc pour les vitesses sur motocross j'ai peur d'être une quiche...) Merci à tous pour votre intérêt porté à mon sujet ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Disons qu'un enduro n'empêche pas de faire du cross alors qu'un cross te limite vite pour faire de l'enduro...
Moi j'ai commencé sur un cross car les ballades ne m'intéressent pas et je veux seulement rouler sur terrains. Sinon, j'aurai pris un enduro ![]() En plus pour commencer l'enduro est un peu plus souple et offre plus de couple. Pour 1500€ environ, je vais laisser la parole aux connaisseurs car je ne sais absolument pas sur quelles années tu va taper ( à vue d'oeil je dirai entre 2001 et 2003 ) et faut voir avec eux les meilleurs modèles de ces années là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Disons qu'un enduro n'empêche pas de faire du cross alors qu'un cross te limite vite pour faire de l'enduro... Moi j'ai commencé sur un cross car les ballades ne m'intéressent pas et je veux seulement rouler sur terrains. Sinon, j'aurai pris un enduro ![]() En plus pour commencer l'enduro est un peu plus souple et offre plus de couple. Pour 1500€ environ, je vais laisser la parole aux connaisseurs car je ne sais absolument pas sur quelles années tu va taper ( à vue d'oeil je dirai entre 2001 et 2003 ) et faut voir avec eux les meilleurs modèles de ces années là ![]() C'est vrai qu'un enduro n'empeche pas de faire du cross! Mais je sait pas si la moto va aimer enfin bon je pense aussi qu'un enduro serai mieu pour faire ce que tu veut faire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 23:18 |