HELP : débuter en motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP : débuter en motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 27-December 09 Membre no 10022 ![]() |
Bonjour à tous !
Alors voilà, je n'ai jamais fait de moto de ma vie mais j'ai une envie terrible de commencer la motocross. J'ai 19 ans, je mesure 1m69 (ou 1m70 avec des chaussures ![]() ![]() Et sinon, comment conduit-on ces bêtes là ? (je sais c'est con mais bon j'ai que le permis auto donc pour les vitesses sur motocross j'ai peur d'être une quiche...) Merci à tous pour votre intérêt porté à mon sujet ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Comme il est dit 125 enduro pour balade et compagnie !
Ensuite tu sais, ce n'est pas parce que le modèle est de 1994 ou par la voir moins qu'il est plus mauvais ! ou quoique ce soit ! C'est juste une question d'esthétique ! Perso je roule en RM de 1991, 1992 (je sais plus trop car Maxx m'a mis le doute lol), et la machine tourne très bien, certes elle n'a pas le style super à la mode, top dernier cris de la mort qui tue, mais elle roule, elle envoie de la purée, et j'ai même moins de soucis que certaines personne avec des motos récentes ![]() A l'époque c'était du robuste ! Donc après tu vois avec ton budget dans quoi tu peux taper, mais vaut mieux prendre une moto de 1994 en superbe état qu'une bouse de 2001 dont tu auras 1000 euros de frais plus tard de vices caché par la proprio ! voilà sur ce bonne recherche ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
Comme il est dit 125 enduro pour balade et compagnie ! Ensuite tu sais, ce n'est pas parce que le modèle est de 1994 ou par la voir moins qu'il est plus mauvais ! ou quoique ce soit ! C'est juste une question d'esthétique ! Perso je roule en RM de 1991, 1992 (je sais plus trop car Maxx m'a mis le doute lol), et la machine tourne très bien, certes elle n'a pas le style super à la mode, top dernier cris de la mort qui tue, mais elle roule, elle envoie de la purée, et j'ai même moins de soucis que certaines personne avec des motos récentes ![]() A l'époque c'était du robuste ! Donc après tu vois avec ton budget dans quoi tu peux taper, mais vaut mieux prendre une moto de 1994 en superbe état qu'une bouse de 2001 dont tu auras 1000 euros de frais plus tard de vices caché par la proprio ! voilà sur ce bonne recherche ! totalement d'accord avec toi courgette ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 22:55 |