avant bras tétanisé, besoin d'aide mes avant bras vont explosés lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras tétanisé, besoin d'aide mes avant bras vont explosés lol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 31-May 09 Lieu : toulon Membre no 8729 ![]() |
bonjour, a tous
est ce que quelq'un aurait une solution ou des techniques ( autre que l'operation ) pour les avant bras qui tétanisent car pour ma part je fais environ 2 , 3 tours de circuit a fond et je suis obligé de m'arreter sinon c la gamelle assuré et c'est vraiment chiant. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Si tes bras tétanisent c'est parce que le muscle gonfle et y'a plus de place dans ton bras.
Pour corriger, il ne faut surtout pas faire de musculation car ça va faire grossir ton muscle et y'aura encore moins de place. Il faut faire des étirements et des échauffements avant de rouler. 10 bonnes minutes d'étirements des doigts, d'échauffement des poignets et des avant-bras avant chaque roulage. J'avais le meme probleme et j'ai fait ça, maintenant c'est reglé ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 12:34 |