passage en 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage en 125 |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
.. puis il y a les vrais pilotes qui se sentent plus à l'aise sur les 4t et qui ont le budget qu'il faut... Les premiers me font rire et les seconds je leur accorde mon respect ![]() +1 tu peux pas comparer un 4t pit est une vraie moto fiable et qui avance des que Tu tapes dans la poignée. Certains pit se conduisent plus comme des 2t. Enfin si tu veux rouler fort. C'est comme si je disais. J'ai testé un pocket alors j'ai pris un 250 2tps car j'aime bien le moteur. Ou le bruit de la tronçonneuse me plait alors je roule sur du 2t |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:54 |