besoin d'info 125 rm, tout est dans le titre ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'info 125 rm, tout est dans le titre ! |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-December 09 Membre no 10032 ![]() |
Bonjour !
Je suis allé cette après midi pour acheter la 125 rm de mes rêves ! Mais j'ai quelques questions pour vous; Alors, pour la préparation moteur/échappement/partie cycle que pourrais-je mettre ? du BUD, PRO CIRCUIT , FMF , autre ? ( je pense que pour avoir du coffre et aussi plus de haut régime je vais devoir prendre un silencieux hauts régimes ? ) Donnez moi tout se qui est nickel pour adapter dessus ![]() Et aussi ! Elle est donc de 2005, est-ce une moto vraiment fiable ? POINTS FORTS/ POINTS FAIBLES ? Merci beaucoup de vos réponse .. ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9997 ![]() |
SALUT ?
je connais pas trop rm , mais elles doivent etre comme les autres echappement silencieux pour moi ils se valent tous clapet vforce culasse à dome variable selon ton utilisation deja avec ca ca tourne tres fort, mais ton moteur va s'user beaucoup plus vite et il faudra faire ton entretien tres regulierement si tu veux eviter la casse ![]() apres si ca te suffit pas il faut modifier les transfers et carbu ............... voila mon avis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:15 |