Sites anglais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sites anglais |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Quelqu'un connait ce site ?
http://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/...il/default.aspx Si oui, il est fiable? Combien de délai environ ? Il y a un risque de commander à l'étranger ? Problème de douane ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
J'ai passé une petite commande chez Yamaha of troy et depuis plus de news...
![]() Quelqu'un à déja commandé là ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
J'ai passé une petite commande chez Yamaha of troy et depuis plus de news... ![]() Quelqu'un à déja commandé là ? Je connais des personnes qui ont commandé sur ce site, environ 15 bons jours de délai si c'est dispo slt les riders, bon je suis de retour après un bon moment d'absence sur le forum, à cause des cours ... vu que c'est les vacances, j' ai + le temps de revenir prendre du plaisir sur mx team ! pour répondre a ta question, moi j'ai commandé là haut il n'y a pas longtemps, un cilyndre + kit piston d'origine j'ai reçu le tout impeccable 3 semaines,un mois après... là j'en ai passer une autre le week end dernier. je vous tiendrai au jus a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:08 |