quelles bottes choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelles bottes choisir ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 12-October 08 Lieu : reims Membre no 7248 ![]() |
bonjour ,
Ayant le pied dans le plâtre suite a une triple fratures de la cheville , je recherche des bottes qui protegent un maximum la cheville pas comme les tech 3 qui m'ont coûter une cheville :s j'ésite entre les gaerne SG10 et les TCX pro 2 ... pourriez vous m'aider ? merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah ok lol fait gaffe quand meme que ce ne soit pas une entorse ! 1 ou 2 semaine de repos ce n'est pas méchant et parfois ca peu beaucoup aider la guérison !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
ah ok lol fait gaffe quand meme que ce ne soit pas une entorse ! 1 ou 2 semaine de repos ce n'est pas méchant et parfois ca peu beaucoup aider la guérison ! ça c'est vrai l'année derniere j'ai eu une entorse à la cheville et j'ai fais le con pendant une semaine avec ça alors quand je suis allé voir le médecin je me suis pris un mois d'atelle parce que ça avait empirée alors que si j'y avais été tout de suite j'aurais eu que de semaine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:17 |