mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

déclaration...
jérome5
posté 30 Dec 09 à 12:12
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-March 08
Membre no 5827

Bonjour a tous. je veus savoir si les declarations des motos serront obliguatoire pour rouler en championnat ufolep ou ffm cette année? par ce que moi j'arrive pas a télécharger. a remplir sur le net .et hier je suis allé a la pref d'auxerre, il m'on pris pour un extra terrestre. alors svp comment faire merci?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
generallee89
posté 30 Dec 09 à 23:18
Message #2

Team Member

Inscrit : 21-March 08
Lieu : auxerre
Membre no 5928

mon voisin est flic et m a dit qu il n avait pas eu encore le decret pour les controles de ces papiers et comme il m a dit entre une loi qu ils "pondent" et le decret des fois ca n arrive jamais voila moi ca me casse les c. . . . . . . ! ! donc je declare que dalle et si jamais il les fayut pour faire la course et ben je roulerait po na ! ! !

+Quote Post
valpeps125
posté 31 Dec 09 à 18:53
Message #3

Member
**

Inscrit : 18-June 09
Membre no 8858

Citation (generallee89 @ 30 Dec 09 à 22:18 ) *
mon voisin est flic et m a dit qu il n avait pas eu encore le decret pour les controles de ces papiers et comme il m a dit entre une loi qu ils "pondent" et le decret des fois ca n arrive jamais voila moi ca me casse les c. . . . . . . ! ! donc je declare que dalle et si jamais il les fayut pour faire la course et ben je roulerait po na ! ! !

bonjour
Cette déclaration n'est en faite un prétexte pour l'état .En éffet elle permettra tous simplement d'identifier le propriétaire d'un véhicule non homologué ayant éventuellement causé des dégâts sur la voie publique et ainsi se reporter sur la résponssabilité civile du propriétaire.
ATTENTION !!! en cas de vol de votre moto il faudra faire très vite pour la déclaration en gendarmerie.

+Quote Post
zink
posté 31 Dec 09 à 19:05
Message #4

Team Member

Inscrit : 7-September 09
Membre no 9339

de toute façon c la loi donc on fais avec
de + je vois pas en quoi c gênant vous pouvez la déclarer la plaque d immate c juste pour le transport sur la remorque car c trop facile de dire elle est a moi .
si on vous vole votre moto est quon la retrouve grâce a cela vous changerez de discourt
déclarait vos moto c un plus pour vous .
moi en plus mon assurance me la prend en conte donc elle est assurer contre le vol rien que pour sa c cool
a vous de voir mais fo ce dire que quand il les vol pour faire ds roue arrière comme des c.. c tout bénef pour eu car c comme en cadeaux de votre part

+Quote Post
Roncier
posté 31 Dec 09 à 19:11
Message #5

Team Member

Inscrit : 27-June 07
Membre no 4455

A vous lire j'ai l'impression que vous etes tous convaincu de ce que vous ecrivez

pour ma par je pense que vous etiez tous a une réunion à l'elysé avec nicolas mais pas tous le meme jour

en faite pour l'instant chacun raconte n'importe quoi

bonne année 2010

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- jérome5   déclaration...   30 Dec 09 à 12:12
- - fabio   Citation (jérome5 @ 30 Dec 09 à 11:12 ) B...   30 Dec 09 à 13:31
|- - alex-mx   Salut . sinon tu peu allez dans un magasin de mot...   30 Dec 09 à 15:16
|- - celass   Citation (alex-mx @ 30 Dec 09 à 14:1...   30 Dec 09 à 19:01
- - mikxf71   tu déclare bien ta voiture quand t'en achete u...   30 Dec 09 à 21:43
|- - celass   Citation (mikxf71 @ 30 Dec 09 à 20:43 ) t...   30 Dec 09 à 22:14
|- - adri89   c est la premiere fois que j entend qui faut decla...   30 Dec 09 à 22:29
|- - celass   Citation (adri89 @ 30 Dec 09 à 21:29 ) c ...   30 Dec 09 à 22:36
|- - zink   avec tout le respect que je te doit pour quoi tu i...   31 Dec 09 à 19:36
|- - celass   Citation (zink @ 31 Dec 09 à 18:36 ) avec...   31 Dec 09 à 19:56
- - SebHondaCR   RE: déclaration...   31 Dec 09 à 19:46
- - jérome5   bon ben merci pour les infos ,je voulais pas relan...   2 Jan 10 à 10:38
- - k.s.o.s   salut je vois que vous dite de declarer les motos ...   2 Jan 10 à 11:18
- - chablisman   Citation (Roncier @ 31 Dec 09 à 18:11 ) A...   2 Jan 10 à 12:42
- - generallee89   les motos volees tout le monde savent ou elles son...   2 Jan 10 à 14:09
- - chablisman   Ils ne peuvent pas étre partout.........   2 Jan 10 à 15:50

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 28 Jul 25 à 01:55