CRF ou YZF ?, aidez moi :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CRF ou YZF ?, aidez moi :) |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
jaimerai passer en 4temps mais je ne sais pas quoi chosir entre 250 yzf ou crf ...
Je ne veux pas conaitre vos afinité pour yamaha ou honda mais juste vos avis au niveau fiabilité et pilotage . J'aimerai une moto souple mais péchus (agreable a piloter quoi ^^ ) Derniere question: L'entetien du 4 temps est il vrement couteu ? Un gand grand merci d'avance PS: je vend un 250 yz (2t) de 2006 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j'aime bien vos commentaires et votre ouverture d'esprit . le gars demande quel 4 T il vaut mieux qu'il achéte et vous l'en disuadez
Bravo Pour votre gouverne , un 4t en bon état ne coute pas plus cher à l'entretien , le tout est de ne pas se faire enfler sur l'achat d'une occase !!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
j'aime bien vos commentaires et votre ouverture d'esprit . le gars demande quel 4 T il vaut mieux qu'il achéte et vous l'en disuadez Bravo Pour votre gouverne , un 4t en bon état ne coute pas plus cher à l'entretien , le tout est de ne pas se faire enfler sur l'achat d'une occase !!!!!! +1 sur toute la ligne moi je pense qu'il faut que tu en essaies un les crf ont une excellente partie cycle, mais je les trouve plutôt "mollasonnes", disons un petit manque de couple mais une allonge d'enfer... je pense qu'elle doit être conduite dans les régimes plutôt haut.... elle se rapproche de très loin avec un 2tps niveau entretien et fiabilité, écoute si tes filtres sont nickels, no problème. les principales maladies: des soupapes soit disant fragiles (pas chez moi en tout cas, sinon mets de l'acier) et un embrayage plutôt flaiblard, pour mon cas en tout cas : 2 cloches HS + noix etc ... Yam je connais moins: mais des potes en ont ils sont satisfaits, moto homogène ... fiable ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:05 |