Kit deco perso, Quelqu'un a déjà fait ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit deco perso, Quelqu'un a déjà fait ?? |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait son kit deco perso pour sa moto !
Sa reviens à combien à peu près ? Quel genre de matos il faut avoir ? Comment il faut faire ?? Perso ce serait pour mon 125 YZ, j'aimerai m'en dessiner un car ceux vendus dans le commerce sont pas terrible je trouve... Voila merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
![]() ![]() ![]() Ça rend super bien, je ne m'attendais pas du tout a ça bravo. Tu la fait avec la jante montée ou tu avais derayonné et compagnie ? Le seul problème que je vois c'est le karsher, et quand tu roules dans la boue, ça doit plaire que très moyennement au scotch. Mais c'est vrai que ça rend super bien. Et pour 3€ tu peux te permettre de le faire a volonté même si c'est chiant. Je me suis renseigné pour faire peindre mes moyeux par sablage + thermolaquage en poudre polyester c'était 48€. Mais comme je ne sais pas si ce procédé est résistant je ne l'est pas fait faire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 03:43 |