Kit deco perso, Quelqu'un a déjà fait ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit deco perso, Quelqu'un a déjà fait ?? |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait son kit deco perso pour sa moto !
Sa reviens à combien à peu près ? Quel genre de matos il faut avoir ? Comment il faut faire ?? Perso ce serait pour mon 125 YZ, j'aimerai m'en dessiner un car ceux vendus dans le commerce sont pas terrible je trouve... Voila merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai juste démonté la roue pour travailler en bonne position... pas besoin de dérayonner (à moins pour celui qui sais dérayonner/rayonner facillement, le rendu sera surement meilleur mais bon ..)
pour le karcher c'est comme pour les roulement, il ne faut pas approcher de trop mais la crasse ne colle pas sur du shatertone. Pour a boue, je ne m'avancerai pas, j'ai pas eu le temps d'y allé mais le copain qui l'a fait a bien du y aller en 6 mois et quand il l'a vendu, c'était encore nickel. autre gros avantage, c'est que ca protège la jante des coups! Pour ceux qui aime inover, et qui ont un peu de patience, je dis : tentez ! et dites à vos potes sur le parking que vous les avez peintes pour voir le temps qu'il vont mettre pour le griller... et avouez le quand meme si le mec ne grille pas. lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 18:31 |