Probléme de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme de puissance |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci sur mon 125 RM, que je me mette a n'importe quelle rapport lors de l'acceleration la moto ne se léve pas. J'ai aussi remarquer que le moto quand elle tourne au ralenti elle tourne vraiment trop vite cela peut avoir un lien ?Je doit faire quoi pour regler ses probléme? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Hors sujet de ma part, mais rouler de chez toi à un terrain sur de la route, c'est illégal et peut te causer de gros soucis moi je dis ça je dis rien
![]() Et je rejoins les avis de tout le monde ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
Hors sujet de ma part, mais rouler de chez toi à un terrain sur de la route, c'est illégal et peut te causer de gros soucis moi je dis ça je dis rien ![]() Et je rejoins les avis de tout le monde ! arrêtés les mecs vous êtes flics ou quoi?depuis le début vous lui en mettait plein la tête il c'est mal exprimé il voulait juste dire que sa moto n'avait pas de pèche pas qu'il voulait faire du une roue, et puis 50 mètres sur la route pour rejoindre un terrain moi j'ai déjà fait plus alors gardé vos remarques à 2bal pour vous ,ce ga voulait juste un coup de main pas être la tête de turc et puis il à juste 17ans et il n'a pas l'air d'un lascar des cité. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 07:14 |