frein av |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
frein av |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9997 ![]() |
bonjour a tous et encore bonne année
bon c est l heure de l apero alors j en profite pour partagr mon probleme ![]() je renove mon cr et je suis embeté par la purge a chaque fois c est une vrai galère impossible de l'amorcer ![]() avez vous une technique ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
pour la purge c'est pas dur !!
alors il faut que tu devise la vis de purge ,tu freine mais tu reste freiné tu revise la vis de purge puis tu peut relaché la poigné de frein et tu le fait deux ou trois fois est normalement c bon !!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Moi, je devise la vis de purge sur l'etrier ainsi que le couvercle du bocal; ensuite je prend une seringue sur laquelle il y a un tuyau du diametre de durit. Du liquide de frein dans la seringue, je pousse le tout et une fois que j'ai des bulles dans mon bocal, je referme et c'est bon la purge est faite.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:56 |