Trop de compression sur crf 250...Que faire ? |
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Trop de compression sur crf 250...Que faire ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8256 ![]() |
Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon Crf 250.En premier lieu il ne demare plus,parce qu'il y a trop de compression.
Explication: Quand je kick,le kick est normal quand le piston se dirige vers le PMB,et deviens extremement dur quand il ateint le PMH,et redevient normal quand il redescent.Le kick au pmh est vraiment tres dur,beaucoup plus que d'habitude,et c'est ce qui m'enpeche de demarer. Il y a 15 H j'ai fait piston,soupape acier.Et ma vidange a 7h. D'où peut venir cette surcompression au pmh qui m'empeche de demarer?. Merci bien pour votre aide precieuse. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Je pense à deux possibilitées :
-ta clavette de décompression( qui fait clac à chaque coup de kick ),qui ne fonctionne plus. ou -le moteur est noyé avec beaucoup d'essence dans la chambre de combustion. Dans tous les cas , je te conseille en premier de démonter le réservoir et démonter la bougie.Et voir se qui se passe en kickant. Est ce que le clac de décompression fonctionne toujours , est ce qu'il y a des rejets d'essence par la bougie ? |
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