Kit deco perso, Quelqu'un a déjà fait ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit deco perso, Quelqu'un a déjà fait ?? |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait son kit deco perso pour sa moto !
Sa reviens à combien à peu près ? Quel genre de matos il faut avoir ? Comment il faut faire ?? Perso ce serait pour mon 125 YZ, j'aimerai m'en dessiner un car ceux vendus dans le commerce sont pas terrible je trouve... Voila merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Il n'y a pas encore la taxe sur le caractères posté sur mxteam ... vous pouvez en faire profité tout le monde lol ca en poussera surement d'autres à poster des réalisation, conseils et idées ! MDR ![]() Bin en gros, faut acheter des plaques de vinilia ( je sais pas trop comment ça s'écrit ) qui existent de toutes les couleurs apparemment, donc il suffit de faire de la découpe et de superposer les couches de différentes couleurs. Par contre, quelqu'un sait si on peut imprimer sur ces plaques ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 03:02 |