Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
Jespere être dans la bonne section! J'aimerai améliorer l'esthétique de ma bécane, je pense que ce sujet a déja du être poster! j'aurai aimer avoir votre avis sur cette base: ![]() cliquez sur l'image pour l'agrandir! Merci a tous! PS: Je veux pas en faire du tunning, pas plutot qu'elle soit plus racing, comprenez vous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Voici mon Yzf de 2007.
Je viens de commander un carter Hinson, une ligne BPM, un kit plastique noir et un bouchon de réservoir bleu. D'ici février, devrait arriver des durites de radiateur bleu, une couronne Renthal bleu et le kit déco perso qui est en préparation ... Je posterai une photo dès que possible ... Je veux une moto sobre mais belle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Voici mon Yzf de 2007. Je viens de commander un carter Hinson, une ligne BPM, un kit plastique noir et un bouchon de réservoir bleu. D'ici février, devrait arriver des durites de radiateur bleu, une couronne Renthal bleu et le kit déco perso qui est en préparation ... Je posterai une photo dès que possible ... Je veux une moto sobre mais belle ![]() J'ai deja vu ta moto a arleux le cadre en jette un max!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Voici mon Yzf de 2007. Je viens de commander un carter Hinson, une ligne BPM, un kit plastique noir et un bouchon de réservoir bleu. D'ici février, devrait arriver des durites de radiateur bleu, une couronne Renthal bleu et le kit déco perso qui est en préparation ... Je posterai une photo dès que possible ... Je veux une moto sobre mais belle ![]() J'ai deja vu ta moto a arleux le cadre en jette un max!! Je confirme en vrai elle est magnifique ! le cadre et le moteur brille vraiment de mille feu ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 03:48 |