Clapets carbone ou composite? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clapets carbone ou composite? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Bonsoir a tous .Je vais changer mes clapets car ils ferment mal mais je me demande ce qui serai le mieux a monté des clapets carbones ou des "composite".
Je sais que les carbones donnent un meilleur coup de pied au *** mais j'ai l'impression qu'en bas sa donne moins ... les composite seraient peu etre un bon compromis . merci davance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
ok merci mais sa s'adapte sur boite a clapet d'origine? et je peut acheter sa ou?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui c'est fait pour être monter sur la boite à clapet d'origine et il faut virer les butées si ta boite en a d'origine, et mettre les pattes fournies pour maintenir les clapets.
Pour la liste des revendeurs près de chez toi , vas voir sur le site web de Boyesen. Sinon il y a aussi la RAD VALVE , qui est la 1ere boite à clapet super performante bien avant l'apparition des VForce, Boyesen existe depuis les années 70 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 21:27 |