Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
Jespere être dans la bonne section! J'aimerai améliorer l'esthétique de ma bécane, je pense que ce sujet a déja du être poster! j'aurai aimer avoir votre avis sur cette base: ![]() cliquez sur l'image pour l'agrandir! Merci a tous! PS: Je veux pas en faire du tunning, pas plutot qu'elle soit plus racing, comprenez vous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Voilà le cadre ... certe c'est très beau, mais l'entretien de fou pour que ça reste brillant... si tu met pas de polish ou belgom régulièrement , ça tout ce piké et sa va faire vraiment moche! mieu vaut laisser tel quel avec le vernis dessus! Oui mais bon avant de le faire j'ai bien réfléchis et puis bon je passe allez 30min après chaque sortie pour le cadre,la pédale de frein, les leviers ... C'est pas la mort ![]() Comme on dit: "Quand on aime, on ne compte pas" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
Voilà le cadre ... certe c'est très beau, mais l'entretien de fou pour que ça reste brillant... si tu met pas de polish ou belgom régulièrement , ça tout ce piké et sa va faire vraiment moche! mieu vaut laisser tel quel avec le vernis dessus! Oui mais bon avant de le faire j'ai bien réfléchis et puis bon je passe allez 30min après chaque sortie pour le cadre,la pédale de frein, les leviers ... C'est pas la mort ![]() Comme on dit: "Quand on aime, on ne compte pas" ![]() slt val sa va j ai des pieces rouge a vendre works connection biz chez toi a bientot |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:22 |