Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
Jespere être dans la bonne section! J'aimerai améliorer l'esthétique de ma bécane, je pense que ce sujet a déja du être poster! j'aurai aimer avoir votre avis sur cette base: ![]() cliquez sur l'image pour l'agrandir! Merci a tous! PS: Je veux pas en faire du tunning, pas plutot qu'elle soit plus racing, comprenez vous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ALors je vais faire dans le "Old School" parceque bon moi j'ai rien à poster pour le moment à part le Pitbike du fiston mais je vous l'ai montrer, alors pour participer un peu, voiçi l'une de mes motos.
250 CR 1988, photo du haut = d'origine, photo du bas la mienne quand je l'ai relookée lorsque j'avais la cheville dans le platre (c'est pour celà qu'il n'y a pas encore le kit chaine en place) pas mal de petits détails comme par exemple le protège disque arrière que j'avais retravaillé pour évacuer la boue, et plein d'autres chose visibles et non visibles qui font qu'au bout du compte la moto est mieux et pas seulement en estétique, pour le kit déco ça existait pas en 88 (à part les housse de selles) donc c'est du fait maison avec du vénilia. |
||
|
|||
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
ALors je vais faire dans le "Old School" parceque bon moi j'ai rien à poster pour le moment à part le Pitbike du fiston mais je vous l'ai montrer, alors pour participer un peu, voiçi l'une de mes motos. 250 CR 1988, photo du haut = d'origine, photo du bas la mienne quand je l'ai relookée lorsque j'avais la cheville dans le platre (c'est pour celà qu'il n'y a pas encore le kit chaine en place) pas mal de petits détails comme par exemple le protège disque arrière que j'avais retravaillé pour évacuer la boue, et plein d'autres chose visibles et non visibles qui font qu'au bout du compte la moto est mieux et pas seulement en estétique, pour le kit déco ça existait pas en 88 (à part les housse de selles) donc c'est du fait maison avec du vénilia. Très belle modif' Maxx! ça rend super bien! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 16:44 |