Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
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Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
Jespere être dans la bonne section! J'aimerai améliorer l'esthétique de ma bécane, je pense que ce sujet a déja du être poster! j'aurai aimer avoir votre avis sur cette base: ![]() cliquez sur l'image pour l'agrandir! Merci a tous! PS: Je veux pas en faire du tunning, pas plutot qu'elle soit plus racing, comprenez vous! |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ALors je vais faire dans le "Old School" parceque bon moi j'ai rien à poster pour le moment à part le Pitbike du fiston mais je vous l'ai montrer, alors pour participer un peu, voiçi l'une de mes motos.
250 CR 1988, photo du haut = d'origine, photo du bas la mienne quand je l'ai relookée lorsque j'avais la cheville dans le platre (c'est pour celà qu'il n'y a pas encore le kit chaine en place) pas mal de petits détails comme par exemple le protège disque arrière que j'avais retravaillé pour évacuer la boue, et plein d'autres chose visibles et non visibles qui font qu'au bout du compte la moto est mieux et pas seulement en estétique, pour le kit déco ça existait pas en 88 (à part les housse de selles) donc c'est du fait maison avec du vénilia. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
ALors je vais faire dans le "Old School" parceque bon moi j'ai rien à poster pour le moment à part le Pitbike du fiston mais je vous l'ai montrer, alors pour participer un peu, voiçi l'une de mes motos. 250 CR 1988, photo du haut = d'origine, photo du bas la mienne quand je l'ai relookée lorsque j'avais la cheville dans le platre (c'est pour celà qu'il n'y a pas encore le kit chaine en place) pas mal de petits détails comme par exemple le protège disque arrière que j'avais retravaillé pour évacuer la boue, et plein d'autres chose visibles et non visibles qui font qu'au bout du compte la moto est mieux et pas seulement en estétique, pour le kit déco ça existait pas en 88 (à part les housse de selles) donc c'est du fait maison avec du vénilia. Très belle modif' Maxx! ça rend super bien! |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci Yann je ne me lasse pas de matez les photos de mes anciennes motos, ahh ce que je donnerais pour revenir à cette époque ![]() Bon là ce n'est que l'aspect extérieur que tu vois et la moto n'était pas encore totalement finalisé car en attente de pièces et c'était moins rapide à l'époque car pas d'internet donc tout ce passait par demande de catalogue de vente par correspondance, puis du choix des pièces et remplissage du bon de commande et envoi par la poste (les grêves de la poste en + ) ect ect.... donc c'était très long par rapport à aujourd'hui où l'on commande les pièces le jour même pour le lendemain quand c'est dispo. ![]() Donc puisque qu'on est dans un post sur comment faire pour avoir une moto Racing je vais te donner les détails de celle là (dailleur je crois que c'est la moto que j'ai préférée parmis toutes celles que j'ai eus, car elle envoyait gros et super légère et maniable, un genre de gros 125, ahhhh les CR 2temps ![]() Descriptif : Cadre sablé puis peinture epoxy Alu + arrière de cadre démontable en Alu . Bras oscilliant ralongé de 15mm Moteur Sablé (Noir à l'origine) Clapet Boyesen + Boite à clapet "Rad Valve" Boyesen CDI "Pro Booster" réglable pour adapter la courbe de puissance suivant le terrain Pot d'échappement SPES complet (pas encore en place sur cette photo, car pas reçu à ce moment là) Piston Wiseco Bougie NGK BR9 EGV Boite à air modifiée + filtre Twin Air Préparation complète du moteur avec travail sur la fonderie, ré équilibrage vilo, modification valves ect ect... Embrayage modifié et renforçé + traitement des pignons de boite de vitesse pour la rendre plus douce et plus précise. Guidon Renthal Protection de maitre cylindre AV en kevlar Rigidificateur de garde boue Av en alu Plaque Frontale ajourée pour un meilleur refroidissement Radiateurs de la 500 CR 88 + durites en silicone pour un meilleur refroidissement Fourche Showa double cartouche préparée par mes soins + caches poussière additionels à la place des souflets. Amortisseur Showa préparé par mes soins Kit chaine Renthal anti-boue anodisé or (pas encore monté sur la photo) Moyeux de roues sablés (noir à l'origine) Selle Technosel plus dure + Housse bi-ton Technosel Plaquettes de freins Renthal Durites de frein aviation gainées pour plus de renfort. Pneus Dunlop Protège disque AV Ufo Protège disque ARR modifié pour évacuer la boue plus facilement. Visserie titane comprenant ( les écrous de roues et de bras oscillant, toutes les vis moteur, les vis des tés de fourches et des pontets, les vis de fixation des divers plastiques) voilà je crois que c'est tout pour celle là ![]() travaux effectués par moi même bien évidement |
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