Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amélioration esthétique de ma machine!, 250 YZF 2007 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
Jespere être dans la bonne section! J'aimerai améliorer l'esthétique de ma bécane, je pense que ce sujet a déja du être poster! j'aurai aimer avoir votre avis sur cette base: ![]() cliquez sur l'image pour l'agrandir! Merci a tous! PS: Je veux pas en faire du tunning, pas plutot qu'elle soit plus racing, comprenez vous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour expliquer la déco de la moto, c'était pour aller avec ma tenue Head & Bones JT Racing .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Pour expliquer la déco de la moto, c'était pour aller avec ma tenue Head & Bones JT Racing . ![]() oula yen a du boulot sur cette bécanne! rien que pour tout sablé faut tout démonter! belle préparation moteur ( par contre a l'heure d'aujourd'hui les pots SPES.... nul a chier, en tt cas sur 250 YZF!) très très belle machine, ya du gout, on voit que c'est pas n'importe qui ! je savais pas que yavait déja des CDI a cette époque! ça devait etre tout nouveau je pense non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je savais pas que yavait déja des CDI a cette époque! ça devait etre tout nouveau je pense non? ![]() Sinon les CDI ça existe depuis très longtemps, je me souviens que mon 125 RM de 1979 en était déjà équipé. Mais pour cette 250 CR, c'était un boitier à rajouter en + du CDI (je me suis mal exprimé je viens de voir), avec des molettes dessus (3) pour régler la courbe d'allumage et ainsi modifier la courbe de réponse et avoir la puissance ou l'on en avait besoins, le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas de commande au guidon comme sur les nouveaux systèmes, donc le réglage était fixe et on ne pouvait pas avoir 2 courbes différentes pilotable au guidon comme actuellement et ainsi changer les paramètres en fonction de l'endroit ou l'on se trouve sur le circuit, comme par exemple s'il on est en virage serré et sauts, ou dans une longue ligne droite ou autre portion rapide .. c'était soit l'un soit l'autre mais c'était déjà vraiment beaucoup à l'époque et l'on pouvait affiner les réglages , parcontre fallait tout noter sur un papier et crayon, aujourd'hui les courbes sont sauvegardables sur une clé usb ou un pc. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:13 |