Citation (BOBCAT @ 7 Jan 10 à 17:44 )

Salut Goulu et bonne année à toi ainsi que tous les membres et bénévoles de ton club. Ta remarque à propos du financement des inscriptions m’amène à rappeler que ce n’est pas à la fédé ou la ligue à financer les inscriptions de ses adhérents en négociant des éventuels contrats publicitaire, mais belle et bien aux pilotes ou encore les Teams.
Certaines entreprises (peut importe la taille) participent à l’activité sportive de leurs salariés dans la mesure de leurs moyens bien sur, en payant de leurs propres deniers une plus ou moins grande partie des frais ( licences, assurances complémentaire, etc..) engagés par ceux-ci et cela le plus souvent en début d’année ou lors de la rentrée scolaire.
Du reste les MX-B adoptent désormais depuis la saison 2010 les mêmes principes d’inscription que le MX 1 MX2 et 85Cc . Il faut y voir une harmonisation des conditions d’inscription ainsi que la possibilité pour eux de participer officiellement à un classement à l’année et rien d’autre je te l’assure.
Meilleurs voeux bobcat!
Je viens de réaliser grace à toi que j'étais moi aussi sponsorisé. En effet, mon employeur finance 100% de mon matos, de mes déplacements et autres inscriptions puisque, comme tout le monde, je paye tout avec le salaire qu'il me verse.