Probléme de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme de puissance |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci sur mon 125 RM, que je me mette a n'importe quelle rapport lors de l'acceleration la moto ne se léve pas. J'ai aussi remarquer que le moto quand elle tourne au ralenti elle tourne vraiment trop vite cela peut avoir un lien ?Je doit faire quoi pour regler ses probléme? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est a cause des personnes dans ton genre que l'on est sans arrêt emmerdé, autant les enduristes que les crosseux. ![]() Normal qe les gens gueulent si tu passes fond de 5 dans la rue, c'est dangereux et ça fais du bruit. On ta jamais appris ce que c'est le respect ? La seule chose qe ça va faire c'est ramené des flics qui seront très procédurier et feront chier tout le mOnde pour rien. Je sais pas ce qui est le plus désolant, le fait de le faire, ou de s'en venter. Sur ce coup la tu vauts pas mieux que les mecs qui font des roues en ville ta moto n'est pas volé c'est déjà ça. Je ne vais pas critiquer le fait que tu roules sur la route, mais il y a certaines conditions a respecter, j'ai un terrain a 6km de chez moi oú je vais en voiture et un 300 mètres en dessous de ma maison, dans le village je roule en seconde tranquille sans mettre de grand coup de gaz. Ça fais pas de bordel et la moto chauffe tranquillement. Quand au fait que tu lèves en 5, je sais pas ce que vous avez comme escence au Canada mais ça a l'air bien efficace. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 06:31 |