avant bras tétanisé, besoin d'aide mes avant bras vont explosés lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras tétanisé, besoin d'aide mes avant bras vont explosés lol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 31-May 09 Lieu : toulon Membre no 8729 ![]() |
bonjour, a tous
est ce que quelq'un aurait une solution ou des techniques ( autre que l'operation ) pour les avant bras qui tétanisent car pour ma part je fais environ 2 , 3 tours de circuit a fond et je suis obligé de m'arreter sinon c la gamelle assuré et c'est vraiment chiant. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
1 - une barre de 40cm environ, (un morceau de manche à balai par exemple suffit amplement!) 2 - une cordelette asser résistante pour supporter un poid de l'ordre de 4 à 6 kg, 3 - quelque chose de lourd, un alterre, encore mieux des poids carrément. Tu attaches la cordelette fermement au centre de la barre en serrant bien fort, quite à faire plusieurs tours et noeuds, il ne faut pas qu'elle glisse et tourne dans le vide. Tu fixe des poids à ta convenance (tu verras bien par la suite ce que tu peux soulever) à l'autre extrémité de la corde. Tu te retrouve donc avec ta barre lestée par les poids au bout d'une corde. L'exercice consiste à enrouler la corde autour du baton jusqu'à ce que le poids touche le baton et inversement, de dérouler tout doucement en retenant le baton la ficelle jusqu'à ce que le poids retourne à sa position de départ et tende la corde. Tu fais ça par séance de 3 allées venues régulièrement et tu auras très rapidement des avants bras bien dessinés et dur comme de la pierre! ca s'appelle la bobine d'andrieux!!! ![]() As-tu deja teste ca ? Parce que c'est exactement ce que JE DECONSEILLE ! Des bras durs comme la pierre et je ne te laisse que 5 min avant d'avoir 2 pinces a la place des mains et etre incapable de chopper l'embrage ou le levier de frein ! je faisais de l'escalade avant et c'etait totalement incompatible avec le MX. Depuis, fini la muscu des doigts avec des ressorts ou trucs du genre et bonjour les assouplissements. Ca etire tes tendons/muscles et leur fait de la place pour leur permettre de chauffer (et gonfler) pendant l'effort. alors cet exercice m'a été conseillé par un monsieur d'un age certain (48 ans) qui a tjs fait du mx, evidemmaent c'est pas un exercice a pratiquerpour se body builder les avant bras, mais quand t'es sec comme un asticot, ca peut etre pas mal! apres tes arguments je les comprend et ne les remet pas en cause! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 22:28 |