de toute façon y'a rien qui change et qui changera jamais . si tu veux faire autre chose de ta vie que te lever tous les matins pour aller bosser ,faut payer !!!
peut importe que t"es les moyens ou pas, personne , je parle pour les pilotes comme moi sans personne derrière , à part mon pére et ma mére , viendra t'aider , ou bien tu sacrifie plein d'autres choses ou bien tu restes chez toi !! je crois que le moto-cross est un sport qui revient trés trés cher , fo pas s'amuser à faire les comptes sur une saison ,si tu le fais c la syncope assurée

!!!!!!
Mes sponsors c mes parents , ils seraient pas derriére ça ferait un moment que je serai plus sur les terrains à moins d'avoir une paye de ministre !!!!!!
Bob tu parles des assurances complémentaires , jusque là , j'en avait une avec moto-verte , mais cette année les tarifs ont bondi , 200 euros une cotisation pour toucher 50 euros par jour , en plus que je n'y aurai méme pas droit puisque ça dépasserait mon salaire !! cherchez l'erreur !!
enfin c comme ça , je me demande comment font ceux qui touchent le SMIG et qui doivent tout gérer , un vrai casse téte !!!!!!!
courage à tout ceux qui galèrent pour faire ce qu'ils aiment et une super bonne année à tous les pilotes et les bénévoles sans qui on aurait méme pas besoin de savoir qui payera quoi !!!!