PROBLEME D'EMBRAYAGE!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PROBLEME D'EMBRAYAGE!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 7-January 10 Membre no 10073 ![]() |
tout d'abord bonjour a tous, je vous expose mon probleme :
Lors de ma derniere session, tous fonctionner nikel, un jour je souhaite faire un petit tour dans la neige donc je met un coup de kik et op elle demare j'embraye, je passe la 1er vitesse et la elle cale je recommence et idem comme si je n'avais pas d'embrayage. Je me suis renseigner et on ma dit que ce serrer surement à cause du froid, l'huile serrer plus epaisse. OK je met donc la moto dans mon garage chauffer je change mon kit chaine ( qui était tres usé ) et meme l'huile de boite je test et la, la moto cale a nouveau????? ( j'ai evidament essayer de retendre mon cable sans resultat nn plus )
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-January 10 Membre no 10064 ![]() |
salut rider jé u le meme problemme ke toi sur ma 250 cr a force de relancer ton moteur en grand coup d'embrayage ( ce qui arrive tré souvent sur lé 85 ^^) té disques creuses des petites cavité dans ta cloches d'embrayage ce qui fait que o moment ou tu ve embrayé les disque ne fonctionne pa comme il devré le faire et ce bloque dans c petites cavité qui se sont creusé .
Tu doi donc demonter ton carter d'embrayage et tu va voir tou de suite si les disques on creusé ta cloche ^^ Si oui tu la demonte et tu lime les caviter ae une lime a fer juska ke sa redevienne lisse , puis tu remonte et sa marche !!!!! Mais le problemme c ke vu ke tu a enlevé de la matiere les disque on pri du jeu et les caviter se recreuse assez rapidement !!!! Donc je suis désolé de t'annoncé ke tu devra changer ta cloche a force car la petite astuce ke je vien de te donner doit se faire une fois maximum voila tu c tou !!!! a bientot rider !! et si ta le temp passe voir ma becane dans la rubrique atelier -> honda 250 cr et laisse moi un ptit com' tchao ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:26 |