Pot Rm-Z 250 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pot Rm-Z 250 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
bonjours a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échapement je devrais mettre sur mon 250 pour gagner du haut régime. Je pensais surtout a pro-circuit et a yoshimura merci d'avance
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yoshi dévelloppe spécialement pour Suzuki, donc je pense que ça doit bien le faire.
Je n'ai personne qui a tester encore donc je ne peux pas plus me prononcer que ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
Yoshi dévelloppe spécialement pour Suzuki, donc je pense que ça doit bien le faire. Je n'ai personne qui a tester encore donc je ne peux pas plus me prononcer que ça. sa je ne savait pas c'est sur que s'ils dévellopent spécialement pour suzuki sa doit quand meme etre bon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 18:24 |