Nouvelles bottes ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouvelles bottes ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Nike
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ouai mais pour le moment elle ne resemble a rien !!!! ![]() ![]() Pour ma part c'est exactement ce que je voulais dire. Après qu'ils viennent dans le MX ou pas, je m'en kague, j'en acheterais pas ![]() Tu n'acheteras pas d'autreS bottes non plus vu que t'as pas de becanne. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu n'acheteras pas d'autreS bottes non plus vu que t'as pas de becanne. ![]() Ouhlaaaaa, tu veux des coups toi ?? ![]() ![]() ![]() ![]() GRRR !!!!!! t'inquiètes l'an dernier j'ai dis que j'acheterais ma bécanne en 2010, l'année vient juste de commencer donc j'ai espoir. Sinon des gars m'ont dit qu'ils me pretterais volontier leurs bécanes, donc j'ai un équippement à me racheter car je ne vais pas en faire en jeans basket, mais faut que je perde un peu de poids avant car je suis sur qu'il n'y a pas ma taille actuelle ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Oct 25 à 11:02 |