Citation (zaneger @ 8 Jan 10 à 22:43 )

J' espère que je n' ai pas compris ta réponse.
Ce que je comprends, c'est que personne n'est allé démarcher un éventuel "Gedimat" ou "Cora" ou "Mac Do"....
Pensant que de toute façon, ça ne les intéresse pas???
Je ne veux surtout pas entendre que c'est moins "dur" de faire casquer les clubs plutôt que d' aller démarcher les éventuels " sponsors"
Mon point de vue est que l' on peut "vendre" la ligue d'Auvergne de moto cross aussi bien que les clubs arrivent à vendre leurs propres courses (même sur un terrain "pourri" ou moins intéressant)
J'ai peur que dans ta réponse, il y a un peu de: " On ne le fera pas, faites le vous même..."
Si tel est le cas, faites le S V P
Pas de réponse???
Je ne doute pas que notre ligue essai de faire au mieux pour aider CES clubs, mais une augmentation de 130 pour 100 en 2 ans sans démarcher d' éventuels partenaires en se disant ça ne sert à rien, on ne trouvera aucun partenaire...
Franchement, je m' interroge.
J'espère que dans un futur proche, les clubs auront l' agréable surprise de constater que cette augmentation est justifiée aux vu des prestations de la ligue envers ces clubs...
Ceci dit, j'attends avec impatience, et je ne dois pas être le seul, le dossier que tu nous prépare sur le coût d' organisation de course Mx
Ça va surement être un outil important pour les clubs
Alors au boulot Bobcat et fait nous ça bien
Et encore merci pour ton dévouement. T'es pas obliger de le faire et ton boulot risque encore une fois de rendre bien des services
Merci